Sheila : Son fils est décédé il y a 2 jours

...

R I P

Une terrible nouvelle vient de s’abattre sur la chanteuse Sheila, star des années 70, qui a 71 ans vient de perdre son fils Ludovic né de son mariage avec l’autre vedette de la chanson, Ringo.

 

C’est un communiqué de son manager qui annonce la triste nouvelle :

« Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l’âge de 42 ans. L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale. Afin de respecter un père en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques. »

 

Ludovic s’est donné la mort, lui qui avait eu une vie marquée par la drogue, la solitude et une guerre ouverte avec sa mère.

Les propos étaient durs. En 2005, Ludovic publiait « Fils de », dans lequel il reprochait à Sheila son absence, notamment lors de ses années difficiles, marquées par la drogue.

De son côté, Sheila écrivait dans son dernier livre, sorti en 2016 :

« Mon fils ne supporte pas d’avoir une maman qui s’appelle Sheila. Pourtant, il est très content de tenter de détruire ma vie pour décrocher une couverture de magazine […] Où est le pardon ? Un jour, peut-être, si Dieu le veut, je retrouverai cette sérénité. »

En froid, il n’avait jamais eu l’occasion de se revoir après sa condamnation en 2012 pour appels malveillants contre sa mère et son beau-père, ainsi que de menaces de mort à l’encontre de ce dernier, mais dans un souci d’apaisement, sa peine avait été ajournée.

Mais pour les 70 ans de la chanteuse en 2015, Ludovic Chancel était sorti du silence pour la première fois, dans un message émouvant.

Il écrivait sur son compte Facebook : « Il est évident que pour moi le 16 août à été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout. Je lui souhaite la santé, l’amour, la paix et le meilleur pour l’avenir. Je suis très heureux pour elle de l’affection que toute la France lui touche pour ses 70 printemps et je terminerai juste par quelques mots : Je t’aime. Ta pilule

 

Sa dernière apparition publique remonte au 3 juillet dernier. Avec sa femme Sylvie Ortega Munos, il s’était rendu à la présentation de la collection capsule Petit Bateau. Il l’a épousée en 2013 et pensait retrouver l’amour qui le sauverait de ses démons.

Toutes nos condoléances à ses proches.

Toutes nos condoléances à ses proches.
Source .madamebuzz.
Au parloir de la prison: la mère tenait son fils de 4 ans pendant que son beau-père le violait
ATTENTION! CES 8 COMMERCES EN LIGNE SONT À METTRE SUR LISTE NOIRE DÈS MAINTENANT!
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *