La propriétaire d’un café permet à un itinérant de travailler. 2 semaines plus tard, elle rentre et…

...

Un itinérant est entré dans le café de Cesia Abigail en mars 2016. Il l’a regardé droit dans les yeux et lui a demandé de l’argent. La femme lui a donc demandé pourquoi il n’avait pas d’emploi, car dans la vie rien n’est donné gratuitement.

Marcus, le sans-abri a expliqué à Césie que s’il désirait plus que tout au monde avoir un emploi, son passé criminel ne lui permettait pas d’en trouver un facilement, car les gens ne voulaient pas de lui dans leur entreprise. Donc, comme une roue qui tourne, en n’ayant rien, il était obligé de mendier et de voler. D’ailleurs, c’est pour survivre qu’il avait fini par arriver à avoir un passé criminel. Quand on n’a rien, c’est difficile de s’en sortir.

Elle sentit une connexion instantanée avec l’homme qui vivait dans les rues. Au lieu de retourner Marcus sans rien, elle a décidé de faire quelque chose d’incroyable; une histoire qui a fait le tour du monde.

Cesia Abigail est le propriétaire d’une vingtaine de cafés au Minnesota. Elle avait récemment lutté pour maintenir son restaurant El Salvador à flot.

Elle sentit une connexion instantanée avec l’homme qui vivait dans les rues.

Césie ne pouvait offrir à Marcus de l’argent, car elle était épuisée, débordée et mal payée. Par contre, elle avait besoin d’un coup de main.

Facebook : Cesia Abigail

« J’ai été court personnel ce jour-là, » dit Cesia. Donc, je lui ai demandé s’il voulait un emploi.

Ses yeux se sont ouverts et son sourire a fait ma journée! Il a dit : « Je ferai n’importe quoi pour un peu de nourriture. »

Donc, pendant presque 2 semaines, il a été à l’heure pour son quart de deux heures… aider à prendre la poubelle, laver la vaisselle, etc.

Une fois que je l’ai payé, devinez ce qu’il fait? Il a acheté de la nourriture à mon restaurant.

Facebook : Cesia Abigail

Avec un nouveau sentiment de dignité et de respect de soi, Marcus a changé. Un jour, Cesia l’a même vu emballer la moitié de son sandwich à une sans-abri.

« Faites quelque chose de bien pour quelqu’un aujourd’hui et ne les jugez pas simplement parce qu’ils demandent de l’argent, car nous ne connaissons pas leur situation… certains méritent une autre chance », écrit Cesia sur Facebook.

Sources :

TPMP. C'est Hot ! HANOUNA Tous les annonceurs le quitte !
Il va à l'hôpital pour une forte douleur aux dents. Ce que découvrent les médecins est digne d'un livre des records!
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *