La photo de ce pompier au Portugal montre pourquoi nous devons rendre hommage à nos pompiers

...

Le feu catastrophique dans le centre du Portugal est la pire tragédie qui a frappé le pays depuis plusieurs années, car jusqu’à présent, il a tué 64 personnes, rapporte SR.

Au total, 1700 pompiers travaillent jour et nuit pour contrôler l’incendie.

« Les pompiers ont fait tout leur possible. Plusieurs d’entre eux ont été sérieusement blessés », a déclaré le Premier ministre Antonio Costa l’autre jour.

Maintenant, une photo des héros montrant qu’ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour arrêter le feu terrible se répand sur internet. L’image montre 13 pompiers épuisés qui se sont effondrés dans l’herbe pendant leur pause de 25 minutes.

« Après une journée complète et une nuit entière, nous nous sommes reposés pendant 25 minutes près de la rivière, vous pouvez voir que l’air est dense de fumée », écrit Pedro sur Facebook

Selon El Mundo, les gens du monde entier envoient leurs hommages et applaudissent ces héros.

« Ces pompiers sont prêts à risquer leur vie et ont seulement un salaire de misère », a commenté une personne.

« Les footballeurs gagnent des millions et séjournent dans des hôtels cinq étoiles. Nos pompiers risquent leur vie pour sauver la propriété d’autrui et la vie des autres. Et ils dorment à même le sol. Quels héros! », dit une autre.

Nous pensons aussi que ces héros méritent d’être honorés pour leurs efforts courageux et tenaces. Partager si vous êtes d’accord!

Source : Super astuces

VOUS SEREZ SURPRIS D’APPRENDRE À QUI CET AGRICULTEUR A LÉGUÉ SES TERRES APRÈS SON DÉCÈS. QUEL BEAU GESTE!
Cet homme couvert de lumières est assis paisiblement sur la scène. Puis, lorsque la musique démarre, ce qui se produit est inexplicable
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *