Un parc d’attraction dédié aux jeux vidéo pourrait arriver en France

...

C’est le 19 mai 2016 que l’équipe de PjV 2020 a annoncé officiellement le lancement d’un projet de construction d’un parc d’attraction dédié aux jeux vidéo en France. Celui-ci devrait voir le jour en 2020 si tout se passe bien. C’est Jean-Loup Calini, le vice-président de la chambre du commerce et d’industrie de Nîmes qui est à la tête de l’équipe du PjV 2020. Pour commencer la construction du parc il faudra dans un premier temps récolter 180 millions d’euros. Le but est d’accueillir 1,2 millions de personnes la première année d’exploitation et de créer plus de 1000 emplois.

Il sera bien évidemment possible de jouer aux jeux vidéo dans ce parc. Le PjV permettra d’expérimenter la réalité virtuelle dans son espace dédié avec l’Occulus VR, HTC Vive, StarVR et les autres simulateurs du marché. L’e-Sport sera aussi de la partie avec une infrastructure dédiée qui sera mise en place pour accueillir les joueurs ainsi que les spectateurs.

Pour finir, le parc offrira également de nombreux restaurants et hôtels autour du site, mais également un musée dédié au jeux vidéo, des salles de concerts et des expositions.

Source : gaming.gentside

Cette jeune fille est Morte suite a un viol. Sa mère désire partager 1 message avec tout le monde sur les réseaux sociaux
Voici la nuit de noces la plus étrange de tous les temps! Cet homme est un véritable héros!
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *