Une Fillette de 10 ans Gravement battue à cause de la religion, à Paris

Une jeune fille de 10 ans a dû être hospitalisée après avoir été battue par une camarade de classe, simplement parce qu’elle était de confession juive.

Le Daily Mail rapporte que le drame est survenu à Paris, dans le 19e arrondissement. La jeune victime aurait été insultée et battue par plusieurs élèves durant plusieurs jours consécutifs.

 
C’est la mère de la victime qui l’a amenée à l’hôpital, quand elle a remarqué que sa fille souffrait de blessures aux côtes et à l’abdomen. La jeune fille devra rester dix jours hospitalisée.

La mère de la jeune fille a rapporté l’incident aux autorités qui se chargent de lutter contre l’anti-sémitisme en France. Elle estime également que l’école a failli à son devoir d’assurer la sécurité de son enfant. Le dossier a par la suite été transféré à la police.

La jeune fille sera transférée à l’établissement scolaire de son choix, suite à cet incident, et les autorités parisiennes ont confirmé tenir compte très sérieusement de ce crime.

Le ministre de l’Intérieur a quant à lui dénoncé la violence de cet acte en offrant son soutien à la famille et à la communauté juive. Il a également déclaré que le racisme et l’anti-sémitisme « n’avaient pas leur place au sein de la nation française ».

Atteint de démence, son maître oublie de l’alimenter, ce chien aura un destin dramatique !
Un pays d'Europe va interdire le niqab et la burqa
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *