Une femme ouvre la porte de sa maison et découvre un bébé chien avec les oreilles tranchées.

Cette nuit-là à Oklahoma City, aux États-Unis, Kaylee Doonkeen et son conjoint ont été réveillés par un chiot qui pleurait dehors, juste devant la porte de leur maison, toutefois, en ouvrant la porte, la femme ne s’attendait jamais à faire une découverte aussi horrible.

En voyant le pauvre chiot, Kaylee a tout d’abord cru qu’il avait les oreilles dressées vers l’arrière, or elle a réalisé un peu plus tard l’horrible vérité.

En effet, Kaylee a découvert que les oreilles du chien avaient été tranchées et ce n’était pas un accident…

C’est un cas de cruauté unique en son genre, car les secouristes font souvent face à des situations où des oreilles sont mutilées, mais il est extrêmement rare que des oreilles soient complètement arrachées.

Évidemment, l’animal a été transporté à une clinique vétérinaire et au grand soulagement de tout le monde, voilà que le docteur a annoncé que le chiot survivrait à ses blessures et que son audition ne serait pas affectée.

On peut voir ici à quel point les dommages à ses oreilles étaient graves, très graves.

Le chiot a été baptisé Rocky et aujourd’hui, il vit auprès d’une famille qui lui donne beaucoup d’amour.

Il est très joueur et adore la compagnie des humains.

Pendant ce temps, une récompense de 5000 dollars est toujours offerte afin de retrouver l’auteur de ce geste d’une cruauté inimaginable.

Voici maintenant un reportage d’une chaîne de télé locale:

 

Cet événement nous rappelle qu’il ne faut jamais laisser un animal en détresse. Si vous voyez un animal en détresse, que ça soit un chien, un chat, un cheval, un écureuil, un raton laveur, ou peu importe, communiquez avec le centre local d’aide aux animaux si vous ne pouvez pas l’aider par vous-mêmes. N’hésitez surtout pas à communiquer avec la police si vous voyez des gens qui maltraitent des animaux. Tous ensemble, nous pouvons faire une différence et rendre la vie de ces animaux bien meilleure car on ne sait jamais ce que ces pauvres animaux endurent de jour en jour et parfois un simple appel téléphonique à la police ou à la société de protection des animaux peut faire une grande différence.

 

Source: Little Things
Crédit Photo: Capture d’écran KFOR

Une mère de 25 ans prostituaient ses filles de 5 et 6 ans.
Une femme de 22 ans meurt parce que les secours ne l'ont pas prise au sérieux.
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *