Ce collier révolutionnaire traduit les miaulements de votre chat en mots humains !

Si vous aimez les chats ou avez un chat ou plusieurs chats à la maison, il est bien probable que vous avez déjà rêvé de pouvoir parler avec lui. En effet, il est souvent difficile de deviner ce à quoi ces félins pensent, surtout lorsqu’ils vous lancent ce regard accusateur en miaulant, comme s’il allait vous sauter dessus, même si au final il pourrait juste se moquer royalement de ce que vous faites…

Désormais, ce problème fait partie du passé, car pour mieux connaître ce que pense réellement votre chat quand il miaule, il suffit de lui mettre au cou ce collier révolutionnaire :

Le « Catterbox », un collier qui traduit le langage des chats en langage humain…

Pour le plus grand plaisir de tous les ailurophiles, la société « The Temptation Lab » a développé un collier permettant de parler avec un chat. Grâce à un récepteur, ces « Catterbox » pourront enregistrer les miaulements de votre chat pour ensuite les décrypter et les retranscrire en voix humaine grâce à un émetteur.

En outre, pour pouvoir l’utiliser, il faudrait également télécharger une application via son smartphone pour régler les paramètres de ce petit bijou de la technologie, comme « la voix humaine » du chat. Lancé aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande, ce collier révolutionnaire, dont le design a été choisi par l’agence de publicité londonienne Adam & Eve DDB, se décline également sous divers coloris : le noir, le jaune, le bleu et le turquoise.

Voici également une vidéo dans laquelle ses concepteurs expliquent comment ce collier fonctionne :

Ce collier nous semble vraiment intéressant. Il est bien dommage qu’il s’agisse encore d’un prototype et qu’il ne soit donc pas encore sur le marché…

Et vous ? Que pensez-vous du « Catterbox » ? N’hésitez pas à nous donner vos premières impressions en commentaires.

source:superastuces

La police du Vatican est tombée sur un orgie gay dans les appartements d'un cardinal
Inde : une jeune mère de 23 ans a mis au monde « un bébé sirène »
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *