Un chien est retrouvé abandonné à la gare, enchaîné à une valise pleine de jouets

Certaines personnes ignorent complètement ce que cela implique d’adopter un animal. Aussi, c’est pourquoi de nombreux chats et chiens finissent dans des refuges, ou pire, errants dans les rues.

Le site Little Things rapporte l’histoire d’un petit chien Sharpei abandonné. Quelqu’un l’avait tout bonnement laissé à une station de train en Écosse. L’adorable animal était seul, enchaîné à une valise contenant un oreiller, un jouet, de la nourriture et un bol. Le chien, appelé par la suite Kai, nécessitait désespérément une opération aux yeux.

Photo: Capture d’écran – YouTube

Une photo de l’animal publié lorsqu’il a été trouvé est devenue virale. Des gens de partout dans le monde ont eu le coeur brisé en le voyant ainsi abandonné. En Écosse, le fait d’abandonner un animal est une offense à la loi fédérale depuis 2006. Tous les contrevenants se voient ainsi interdir d’adopter d’autres animaux.

La SPCA écossaise a décidé de scanner la puce de Kai, qui l’a guidée jusqu’à son propriétaire précédent, qui a déclaré avoir vendu son chien en 2013. Personne ne pouvait trouver la trace de la personne qui avait ensuite abandonné le pauvre chien.

Ce n’est que des mois plus tard que le journal The Daily Record a enfin résolu le mystère quant à l’identité de la personne qui avait laissé Kai à lui-même.

C’était une mère de famille qui avait vu une annonce sur internet dans laquelle Kai était à vendre. Quand elle est arrivée à la gare pour l’acheter, elle a vu un chien différent de celui qui était sur les photos de l’annonce. Elle a ensuite déclaré que le vendeur a pris la fuit dans sa voiture avant même qu’elle ne puisse s’entretenir plus en détails avec lui.

Elle a ensuite paniqué car elle devait prendre le dernier train pour rentrer chez elle en compagnie de sa fille, qui souffre d’asthme. La dame a ensuite argué qu’elle n’avait rien fait de mal en laissant le chien qui ne lui appartenait pas là-bas, avec une valise remplie de fournitures pour chiens.

Ainsi, le mystère était résolu. Mais mieux encore, le petit Kai a finalement trouvé une famille aimante qui prendra soin de lui sans plus jamais l’abandonner à lui-même.

Photo: Capture d’écran – YouTube

Voyez toute l’histoire de Kai dans la vidéo ci-dessous:

 

Source: Little Things
Crédit Photo: YouTube

Des gens qui portaient des jeans troués au grand soleil ont vraiment passé un mauvais moment.
Une fillette albinos de 5 ans décapitée pour un sacrifice rituel de magie noire
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *