Ce pays veut instaurer la « pause sexe » durant les heures de travail

...

Après les fameuses « pauses clope » ou « pauses café », la Suède a décidé d’aller encore plus loin afin d’améliorer la qualité de vie de ses employés. Un conseiller municipal a proposé l’instauration d’une « pause sexe » pendant les journées de travail !

Per-Erik Muskos, conseiller municipal de la commune suédoise d’Övertornea, propose d’instaurer une « pause sexe » pour les employés au cours de leurs journées de travail. Selon lui, en plus de leur offrir un moment de détente quotidien, il s’agirait surtout d’une question de santé publique.

Il serait possible pour les personnes concernées par cette mesure, de s’accorder une « pause plaisir » en pleine journée de travail, tout en étant payé à le faire. Si l’idée peut paraître hallucinante au premier abord, ce conseiller municipal de 42 ans appuie sa proposition avec de nombreuses recherches.

Une question de santé publique

« Des études montrent que le sexe est bénéfique pour la santé. (…) Le sexe est une denrée rare dans de nombreuses relations longues. La vie quotidienne est devenue stressante, les enfants sont à la maison, il faut s’en occuper. Cela pourrait être l’occasion pour les parents d’avoir du temps rien qu’à eux », explique Per-Erik Muskos à l’AFP.

Cette mesure permettrait ainsi à ces personnes d’obtenir « des relations de meilleures qualités », puisque les couples passant trop de temps au travail accusent généralement une perte de désir et de libido à cause de leur activité professionnelle.

Cependant, il existe une faille dans cet éventuel dispositif, et le conseiller municipal ne la cache pas. Il n’existerait aucun moyen de garantir que les employés utilisent bel et bien cette heure de pause à bon escient : »On ne peut pas garantir qu’un salarié ne préfère pas sortir se balader à la place », a-t-il déclaré.

 

Source : gentside

La photo qui rend hommage à toutes les mamans qui ont subi une césarienne
Chaque jour, l’agent d’entretien trouve les toilettes de l’école dans un état lamentable. Il a une brillante idée !
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *