Ces 8 enfants sont des meurtriers, les gestes qu’ils ont posés sont inimaginables.

...

Parce que nous idéalisons l’enfance, nous lui associons souvent les notions d’innocence, d’insouciance ou encore d’authenticité. Mais tous les enfants ne correspondent pas à cette vision.

En effet, les 8 enfants qui suivent se sont faits connaître en raison du ou des meurtres qu’ils ont commis. Eh oui, il n’y a pas d’âge pour devenir un serial killer…

Joshua Williams


Source : quizatli

Après avoir tué sa voisine de 8 ans en l’étranglant, la poignardant et la ruant de coups de batte de baseball, le jeune garçon participa aux recherches pour aider à retrouver la petite fille.

Graham Young


Source : LiberalAmerica

Ce jeune génie de la chimie a créé de nombreux poisons dont il testait les effets sur ses proches. Il a ainsi empoisonné sa mère. Envoyé à l’hôpital, il rechutera à sa sortie et sera condamné à la prison à vie

Lionel Tate

Source : CBS News
A 12 ans, le jeune garçon a été condamné pour le meurtre d’une fillette de 6 ans victime de pas moins de 35 blessures. Condamné à perpétuité puis libéré, il est de nouveau derrière les barreaux.

Eric Smith


Source : CVLT Nation
Sous son visage d’ange, se cache le meurtrier d’un petit garçon de 4 ans. Alors qu’il avait 13 ans, Eric Smith l’a étranglé et lui a fait subir différents sévices, certains sexuels.

Willie James Bosket

Source : Murderpedia
Condamné à 5 ans de prison à l’âge de 15 ans pour avoir tiré sur des hommes qu’il essayait de voler, Willie James a ensuite commis de nombreux meurtres et purge une peine de 82 ans de prison. La loi permettant de juger les enfants comme des adultes dans l’État de New York porte son nom.

Amarjeet Sada

Source : Trending Post
Ce jeune serial killer n’a que 8 ans lorsqu’il tue 3 bébés à coups de parpaing. Souffrant de problèmes psychiatriques, il est aujourd’hui libre, la loi indienne interdisant la détention des mineurs pour une durée supérieure à 3 ans.

Robert Thompson et Jon Venables


Source : mirror.co.uk
En Angleterre, le meurtre du petit James Patrick Bulger glaça le sang de beaucoup. Les deux jeunes criminels le tuèrent à coups de briques et de barres de fer et abandonnèrent le corps sur les rails d’une voie ferrée avec les conséquences dramatiques qui en découlent.

Mary Flora Belle

Source : falconio.weebly
Les filles aussi peuvent être tueuses en série. Mary Flora Belle étrangla ainsi 2 jeunes garçons de 11 ans dans les années 1960 pour son simple plaisir.

source:t0pibuzz

Accro au bronzage artificiel, elle devient noire et désire avoir les plus gros seins de toute l’Europe.
Les blessures familiales sont les plus profondes
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *