10 choses les plus étranges et effrayantes dites par des enfants. Ne lisez pas ceci seul.

...

Si un enfant rit, cela ne signifie pas que ses pensées sont aussi pures que sa voix. Nous avons déjà dressé une liste de certains des dessins d’enfants les plus effrayants, mais cette fois, nous nous concentrons sur autre chose. Pour prouver que tout le monde – y compris les enfants – a un côté sombre, nous vous proposons une galerie des choses les plus effrayantes que les gens ont entendues par des enfants , et les histoires alimenteront vos cauchemars.

Tout a commencé lorsque l’écrivain Mikki Kendall a parlé à ses adeptes de Twitter:  »Les gens qui interagissent avec les enfants, quelle est la chose la plus bizarre et la plus effrayante qu’un enfant vous ait jamais dite? Après le tweet, tout l’enfer s’est déchaîné.

De la violence menaçante à voir des fantômes, les réponses que Mikki a reçues prouvent que certains enfants sonnent comme le diable.

1.  »Quand mon fils avait trois ans, il s’est mis à chanter une berceuse polonaise que le mari de ma grand-mère chantait à tous les bébés de la famille. Le hic est qu’elle est morte avant la naissance de mon fils et que personne dans la famille ne parle le polonais… »

2.  »Ma fille a subi une blessure grave au cerveau lorsqu’elle avait 11 semaines et elle s’est retrouvée dans le coma trois jours plus tard. Puis, quelques années après l’incident, elle dit toujours que la pluie a la même odeur que Dieu. Bref,si vous vous êtes déjà demandés quelle était l’odeur de Dieu, eh bien voilà la réponse… »

3.  »Lorsque ma petite fille avait 5 ans, elle m’a dit que j’étais sa maman préférée. Je lui ai répondu que c’était normal puisque j’étais la seule, mais elle a répliqué que j’étais plutôt sa troisième mère, mais que j’étais tout de même sa préférée. »

4.  »J’étais en randonné seul avec mon fils dans un endroit paisible quand tout à coup, mon fils a dit que les arbres ont demandé sacrifice… »

5.  »Un enfant de 5 ans me demande s’il peut me marier et je lui réponds que non et que j’ai déjà un copain. Puis, il répond  »et s’il perdait la vie? ». »

6.  »Ma mère est allée dans sa chambre pour faire une sieste et mon frère plus jeune lui a demandé si elle serait contente de voir Jésus bientôt. »

7.  »J’ai remarqué que mon fils examinait attentivement sa nourriture avant de prendre de minuscules bouchées. Lorsque je lui ai demandé s’il y avait quelque chose qui n’allait pas, il m’a répondu : et si c’était du poison? Il n’a que 3 ans… »

8.  »Lorsque j’ai eu mes jumelles, il y en a une qui a mis plus de temps que l’autre avant de commencer à parler. Puis, elle s’est mise à parler l’espagnol de façon fluide alors que personne dans la famille parle cette langue… »

9.  »Est-ce que les fruits crient lorsque vous les épluchez? »

10.  »J’ai amené mon neveu de 4 ans dans ma nouvelles maison pour lui montrer et la première chose qu’il a dite c’est  »tu vas mourir dans cette maison ».

Source: Bored Panda
Le Prince Harry a invité un orphelin africain à son mariage pour une raison vraiment touchante
Voici ce que les policiers lituaniens ont fait lors de la journée internationale de la femme et les réactions des femmes disent tout.
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *