Une mère poignarde sa fille de 11 ans à plus de 70 reprises avant d’incendier sa maison.

...

À Tulsa, les policiers ont procédé à l’arrestation d’une mère qui affichait un grand sourire, et ce, après avoir poignardé sa fille aînée de 50 à 70 reprises avant de prendre la fuite avec sa fille de 8 ans.

La mère de 39 ans nommée Taheerah Ahmad a été arrêtée au centre-ville de Tulsa jeudi en après-midi.

Les autorités accusent la maman d’avoir poignardé sa fille de 11 ans lundi soir avant d’avoir pris la fuite avec sa fille de 8 ans, la petite Hafsa. Selon les médias locaux, la fillette de 8 ans était saine et sauve au moment de l’arrestation de la mère.

La mère devra donc faire face à plusieurs accusations criminelles graves et elle a été emprisonnée sans possibilité de libération.

Quant à la fillette de 11 ans qui a été poignardée à de multiples reprises, celle-ci repose toujours dans un état critique et elle est actuellement sous assistance respiratoire, car elle est présentement inconsciente.

Selon ce que la police a rapporté, la mère a expliqué qu’elle était en colère par la façon que ses enfants « lisaient et la regardaient ».

La mère aurait ligoté ses deux filles de 9 et 11 ans, puis la plus jeune des deux filles serait parvenue à prendre la fuite grâce à l’aide de sa plus grande soeur.

La fillette de 9 ans se serait ensuite rendue chez un voisin afin qu’on contacte la police le plus rapidement possible.

Quand les policiers sont arrivés à la maison, la soeur de 11 ans gisait dans son sang sur le plancher de la cuisine et la mère avait déjà pris la poudre d’escampette avec sa fille de 8 ans.

Une policière nommée Jeanne MacKenzie qui est intervenue sur la scène de crime a expliqué au média KJRH qu’en arrivant sur les lieux, les agents avaient eu l’impression d’être dans un film d’horreur en raison de la quantité de sang qui se trouvait dans la demeure.

La policière a ajouté que l’incident avait été traumatisant pour tout le monde.

La mère avait tenté de faire brûler la maison, mais heureusement, les secours étaient arrivés sur les lieux avant qu’il ne soit trop tard.

Suite à son arrestation, la mère aurait expliqué qu’elle avait souhaité faire brûler la maison afin de s’assurer que sa fille était bel et bien morte.

Aux dires de la fillette de 8 ans qui a été sauvée, celle-ci a expliqué que la mère les tenait en otage depuis une semaine avant que la situation ne dégénère à ce point.

 

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

Une mère reçoit un appel urgent de la garderie. Les images captées par une caméra de sécurité sont indescriptibles.
Un homme bat sa femme à mort et filme le tout pour montrer à ses amis qu'il la contrôle
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *