Découvrez la tente qui produit de l’électricité, de la lumière, de la chaleur et même internet

...

Le Camping Vous Fait Peur? Voici La Tente Qui Produit De La Lumière, De La Chaleur, De L’électricité Et Internet.

Tout ça grâce à l’énergie du soleil!

Vous aimez être en contact avec la nature, mais vous trouvez le camping extrêmement inconfortable? Alors oubliez les mauvais moments que vous avez vécus dans le passé grâce à la tente présentée ci-dessous. Son nom est « The Tent Solar Concept » ou en français « La Tente Solaire Concept ». Elle a été créé au Royaume-Uni par Kaleidoscope et le célèbre groupe de communication Orange, et a été conçu spectralement pour le festival de Glastonbury, qui aura lieu cette année dans le comté de Somerset, en Angleterre, entre 22 et 26 juin.

Qu’est-ce qui rend ces tentes si spéciales? Elles sont recouvertes d’un matériau qui absorbe l’énergie du soleil et la convertit en électricité. Vous pouvez voir le niveau de charge par le biais d’un écran LCD.

Cela permet aux campeurs de pouvoir profiter de la lumière, de chauffage, de l’induction magnétique pour recharger les téléphones portables et les tablettes, et comme si ce n’était pas assez, d’une convection internet.

Impressionné? Il y a plus encore. Ces tentes sont pourvues d’un dispositif de sensibilité aux rayons du soleil qui permet au toit de la tente (là où sont posés les panneaux solaires) de se déplacer pour suivre le mouvement du soleil.

Cela permet de capter un maximum de rayons même par temps nuageux, et d’avoir une belle expérience avec la nature, tout en ne perdant pas trop du « confort de la maison ».

« La Tente Solaire Concept » n’est pas encore disponible sur le marché, et n’a pas encore de prix estimé. Bien que je suis sûr que ça vaudra la peine d’attendre aussi longtemps que nécessaire.

Que pensez-vous de ces tentes? Voulez-vous acheter une?

 

sphere-emotion.fr

7 Techniques d’autodéfense pour les femmes recommandées par un professionnel
Des policiers dévoilent la seule astuce qui est infaillible pour ne jamais payer d’amende
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *